Le froid s’annonce pour les coureurs du pays. L’être humain est très doué pour s’acclimater au temps chaud, mais pas au temps froid. Par conséquent, le temps froid représente un obstacle particulier pour les coureurs. Je vais vous expliquer pourquoi le froid vous rend plus lent et ce que vous pouvez faire pour y remédier.
Lorsque vous courez, vous voulez être capable de couvrir le plus de terrain possible avec le moins de distractions possible. Bien que les shorts soient plus légers et moins serrés, ils peuvent être à l’origine de problèmes tels que le fait de remonter et de se coincer dans des endroits où vous ne le souhaitez pas. Les collants de compression permettent des mouvements plus souples car ils s’accrochent à vos jambes et vous permettent de courir sans vous soucier qu’ils se déplacent vers une autre partie de votre corps en cours de route. Cependant, il est important de savoir si vous êtes à l’aise avec les collants et si vous insistez toujours pour porter des shorts amples pendant les courses courtes ou longues.
Je peux appeler les flics ou autre ? Ce type s’épuisait. S’il ne pouvait pas se retenir, je n’avais pas d’autre choix que de l’aider. Pourtant, j’hésitais à m’intéresser à cette étrange situation. Dans son orbite sans fin, l’ombre est repassée devant moi. Je me suis glissé chez moi.