Le hockey était le sport d’hiver le plus populaire au Minnesota lorsque j’étais enfant. Comme la plupart de mes amis, j’ai commencé à jouer quand j’étais jeune et je suis tombé amoureux du jeu. Mon père, par contre, n’était pas fan des coups durs et des blessures répétées et essayait toujours de me convaincre de sauter dans la piscine au lieu de lacer mes patins.

Porter un tracker de fitness sous la douche ne signifie pas que vous pourrez le porter la prochaine fois que vous ferez quelques longueurs dans la piscine. Pour la natation, vous aurez besoin d’un tracker de fitness qui soit étanche, submersible et capable de résister à des trempages répétés.

Si vous êtes un nageur sérieux, vous trouverez de nombreux moyens de surveiller vos entraînements et votre condition physique générale. Sur le lac, l’Apple Watch SE surveille vos écarts et vos séries. Elle peut également être utilisée pour planifier des parcours de natation en eau libre.

Vous devez réfléchir à ce que vous voulez faire avec votre tracker. Préférez-vous afficher vos données avant ou après une séance d’entraînement ? Si vous voulez suivre vos tours de piste pendant que vous nagez, recherchez un tracker doté d’un grand écran. Vous devrez également vous assurer qu’il peut réagir à vos mouvements lorsqu’il est immergé.

Beaucoup d’entre eux sont excellents, tandis que d’autres ne sont pas aussi bons que vous le pensez, mais heureusement pour vous, nous avons mené nos propres tests approfondis pour vous présenter les cinq que nous pensons que vous devriez choisir sur tous les autres dès maintenant.

Ce sont d’excellents compléments pour un entraînement sérieux de la fréquence cardiaque, car ils peuvent détecter les changements plus rapidement qu’un capteur au poignet, mais ils ne sont pas nécessaires car la Forerunner 945 est l’une des rares montres capables de surveiller la fréquence cardiaque sous l’eau de manière fiable.